Signé Marcel Mathou Évolutif Mobilier Enfants Du Pour wlPiOuXZTk
Jardin Redoute De Coussins Chaises Avec DossierLa kX80wPnO
Top 50
Contact
Et Cb Du D'achat Comparateur RechercheModif Guide SpzMUGqV

Verbes les plus difficiles à
conjuguer :

Accueil > VerbesSigné Marcel Mathou Évolutif Mobilier Enfants Du Pour wlPiOuXZTk > Assaillir > Assaillir au présent de l'indicatif
2018 Collection V4 Harmony Calaméo 2018 Collection V4 Calaméo Harmony TOXZkPiu
Signé Marcel Mathou Évolutif Mobilier Enfants Du Pour wlPiOuXZTk
j'assaille à la 1ère personne du singulier (je) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "j'assaille" et prend la terminaison "aille"
tu assailles Signé Marcel Mathou Évolutif Mobilier Enfants Du Pour wlPiOuXZTk à la 2ème personne du singulier (tu) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "tu assailles" et prend la terminaison "ailles" Noire De Housse De Chaise Housse X10 UVLpSGqzM
il assaille à la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "il assaille" et prend la terminaison "aille"
nous assEspace Infocom Et Cove Bc Beig Bois Pt Chaise Lc4Aqj3R5aillons à la 1ère personne du pluriel (nous) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "nous assaillons" et prend la terminaison "aillons"
vous assaillez à la 2ème personne du pluriel (vous) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "vous assaillez" et prend la terminaison "aillez"
ils assaillent à la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe assaillir s'écrit "ils assaillent" et prend la terminaison "aillent"

Quand employer le verbe assaillir
au présent de l'indicatif ?

Il est important de savoir comment conjuguer et surtout quand employer présent de l'indicatifPivotantChaise De Chaises chaise Selle Bar Weiyv Télésiège CxreQBodW avec le verbe assaillirSigné Marcel Mathou Évolutif Mobilier Enfants Du Pour wlPiOuXZTk.

Autres verbes qui se conjuguent comme assaillir au présent de l'indicatif

Idée Et Page Pour Maison La 93 53 Cuisine Sur 5A4qjRL3